Vidéo sexy : vous reprendrez bien une sucette ?
Gregor Podgorski expose ses nus du 10 au 20 février à Paris
Vidéo sexy : faisons la lessive
1 personne sur 5 préfèrerait passer la Saint-Valentin avec son chien plutôt qu'avec son/sa partenaire
Google célèbre l'amour franco-américain Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : regles |
Profil supprimé Profil : Unioniste de diamant | et au fait on peut être rglée sans souci et pas pouvoir donner la vie moi j'en connais plein de filles comme ça. |
feebleue Profil : Novice | Mais c'est ecoeurant!! |
beb60 bit or not bit chatte is coitProfil : Unioniste d'or | franchement je ne vois pas l'interet de parler des regles des femmes |
Profil supprimé Profil : Unioniste de diamant | il a le droit de parler de ce qu'il veut. |
maf6711 | oui je fait l'amour aux femmes qui ont leurs régles. Le principal étant que les partenaires soient d'accord. Ce n'est pas plus sale que des pratiques comme la zoophilie ou le scato. |
La coquine Qui sommes nous vraiment ?Profil : Unioniste de diamant | pffff
--------------- L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
La coquine Qui sommes nous vraiment ?Profil : Unioniste de diamant |
--------------- L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
La coquine Qui sommes nous vraiment ?Profil : Unioniste de diamant |
SoFiX EntrepreneuseProfil : Unioniste d'or |
|
evesecrete Les secrets d'Eve.Profil : Unioniste de bronze |
--------------- La pudeur est un voile dont on s'habille par amour pour une seule personne devant qui on est impudique. |
Profil supprimé Profil : Unioniste de diamant | ben moi avec monique pas de soucis, elle est opérationnelle 365 sur 365 j par an et pas de bains de sang de sa part à attendre |
christophe 56 Profil : Unioniste d'or | pour moi les regles ne mon jammais deranger il suffit de faire attention et de prendre une bonne douche appres |
Profil supprimé Profil : Unioniste d'argent |
|
feebleue Profil : Novice | En quoi c'est une preuve d'amour |
liteon92 | Moi je sait que ma femme est très très réceptive pendant ses règles elle me dit avoir beaucoup plus de plaisir donc nous attendons avec impatience sa période pour faire l'amour tous les jours |
erichris Profil : Chris, Mister Club Union de novembre ! |
|
MelleLo Plaisir, désir, ***Profil : Equipe de modération |
|
|
|
|
|
|
|
annie amoureux des dessous fémininsProfil : Unioniste de diamant |
--------------- vivre et laisser vivre |
spanked | Faire l'amour à une femme pendant ses menstrues, oh oui que j'aimerais le faire. Je ne trouve pas que ce soit sale. Et puis si ça la met de bonne humeur, je ne vois pas où est le mal. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : regles |