Photos amateur : manu17, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

regles

n°422
maf6711
maf6711
Posté le 30-09-2008 à 23:07:38  profilanswer

je suis un fan des jf qui ont leurs régles. Le sujet au 21éme siecle ne devrait plus être tabou mais malheureusement cet encore le cas. Pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une femme avec ses régles. Si elle avait été fécondée, elle aurait donnée le vie. Il n'y a rien de plus beau que de pouvoir donner la vie alors que tout autour de nous n'est pas toujours agréable à voir et à vivre. Pourquoi dans les récits d'UNION n'y a-t-il jamais de sujet sur les menstruations, à coire que les femmes qui ecrivent dans votre magasine ne sont pas menstruées. Je suis sur que beaucoup d'hommes sont comme moi et espérent chaque mois pouvoir lire un sujet sur ce théme,  mais hélas, chaque fois rien. Si mesdames et mesdemoiselles vos voulez me répondre ce sera avec plaisir.

Bises à toutes.

n°423
Profil sup​primé
Profil : Unioniste de diamant
Posté le 01-10-2008 à 00:00:16  answer

bonsoir et bienvenue,
 ben franchement moi j'ai aimé avoir mes regles pour pouvoir un repere dans mes grossesses et savoir quel était le dernier jour de mes regles mais depuis que je ne veux plus procréer parce que je l'ai fait trois fois, je suis contente de plus les avoir pour pouvoir avoir une sexualité sans contrainte et sans se preoccuper pour les serviettes et tampons, noter dans l'agenda quel jour on les a, ni quoi que se soit. bon j'ai un sterilet qui a coupé les regles en fait. et c'est pas plus mal en fait.

n°424
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 00:01:26  answer

et au fait on peut être rglée sans souci et pas pouvoir donner la vie moi j'en connais plein de filles comme ça.

n°431
feebleue
Profil : Novice
feebleue
Posté le 01-10-2008 à 22:59:03  profilanswer

Mais c'est ecoeurant!!

n°432
beb60
bit or not bit chatte is coit
Profil : Unioniste d'or
beb60
Posté le 02-10-2008 à 00:20:15  profilanswer

franchement je ne vois pas l'interet de parler des regles des femmes

n°433
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 00:21:58  answer

il a le droit de parler de ce qu'il veut.

n°435
beb60
beb60
Posté le 02-10-2008 à 01:04:43  profilanswer

oui c sur mais de la a dire qu'il aime les femmes pendant qu'elles ont leur regles un peu beurkkkk. Leur fait il souvent l'amour a ce moment la????

n°441
maf6711
maf6711
Posté le 02-10-2008 à 22:02:44  profilanswer

oui je fait l'amour aux femmes qui ont leurs régles. Le principal étant que les partenaires soient d'accord. Ce n'est pas plus sale que des pratiques comme la zoophilie ou le scato.

n°442
La coquine
Qui sommes nous vraiment ?
la-coquine
Posté le 02-10-2008 à 22:49:04  profilanswer

pffff

Pas pour moi, c'est pénible déjà cette période   :kaola:  :kaola:

---------------
L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
n°456
Profil sup​primé
Profil : Habitué
Posté le 04-10-2008 à 18:05:34  answer

C'est clair que la zoophilie, la pédophilie ou le scato sont - a mon avis personnel - plus crade que les règles d'une femme.
Bien que je me voie mal faire un cuni à une femme qui à ses règles. D'ailleurs, avoir un rapport avec une femme en période de règles nécéssite de sa part une grande hygienne personnelle ;)

n°457
La coquine
la-coquine
Posté le 04-10-2008 à 18:40:07  profilanswer

Juste se baigner dans un bain de sang .....  où se trouve le plaisir pour la femme  réglée ??? :pfff:

Message édité par La coquine le 04-10-2008 à 18:40:32

---------------
n°886
zyerne
mi pute mi soumise
zyerne
Posté le 25-10-2008 à 17:47:54  profilanswer

ca serait bien de pas tout mélanger.. la zoo (active) est unie par la loi, la pédophilie est un crime.  
La scato ou baiser pendant ses règles, ça peut en dégouter certain(e)s mais ça n'est quand même pas la même chose ...

Et si lui ça lui plait, c'est qu'il doit pas trouver ça "beurk"...
Et le plaisir de la femme réglée, c'est le même que quand elle a pas ses règles ste blague (pi les règles c'est pas forcément un "bain de sang" non plus hein...)

n°887
La coquine
la-coquine
Posté le 25-10-2008 à 18:23:40  profilanswer

maf6711 a écrit :

je suis un fan des jf qui ont leurs régles. Le sujet au 21éme siecle ne devrait plus être tabou mais malheureusement cet encore le cas. Pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une femme avec ses régles. Si elle avait été fécondée, elle aurait donnée le vie. Il n'y a rien de plus beau que de pouvoir donner la vie alors que tout autour de nous n'est pas toujours agréable à voir et à vivre. Pourquoi dans les récits d'UNION n'y a-t-il jamais de sujet sur les menstruations, à coire que les femmes qui ecrivent dans votre magasine ne sont pas menstruées. Je suis sur que beaucoup d'hommes sont comme moi et espérent chaque mois pouvoir lire un sujet sur ce théme,  mais hélas, chaque fois rien. Si mesdames et mesdemoiselles vos voulez me répondre ce sera avec plaisir.

Bises à toutes.

:hello:  

Alors là!! c'est un comble ^^ Je voudrais savoir si se sont les écoulements qui te font dire ça ou bien le fait que nous soyons un peu en décalage ? :whistle:  

---------------
n°888
La coquine
la-coquine
Posté le 25-10-2008 à 18:25:11  profilanswer

maf6711 a écrit :

oui je fait l'amour aux femmes qui ont leurs régles. Le principal étant que les partenaires soient d'accord. Ce n'est pas plus sale que des pratiques comme la zoophilie ou le scato.

:pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°902
SoFiX
Entrepreneuse
sofix
Posté le 26-10-2008 à 20:27:11  profilanswer

La coquine a écrit :

pffff

Pas pour moi, c'est pénible déjà cette période   :kaola:  :kaola:

Moi aussi.
C'est ultraaaaaaaaaaaaaaaa chiant.

n°904
La coquine
la-coquine
Posté le 27-10-2008 à 06:17:24  profilanswer

:hello: Sofix

Quand tu penses que dans certains pays ,les femmes sont mises à l'écart pendant 1 semaine ^^ faut pas demander hein  :whistle:

---------------
n°905
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 10:21:45  answer

ben heu, honnêtement, mon mari et moi-même nous somems ensembles depuis 10 ans et avant mon stérilet, nous pratiquions les relations sexuelles même pendant les rêgles! je ne vois rien de dégoûtant!
bien sûr, pas de cunni, c'est logique! et douche obligatoire après!
pour ma part, je trouve que c'est une preuve d'amour incroyable de la part de mon mari de n'être pas dégoûté de moi pendant cette période.
par contre, il n'aime pas particulièrement ça, c'est à dire qu'il n'en n'est pas fétichiste à attendre mes règles pour me prendre, mais honnêtement, avec ou sans règles, ça ne nous retenait pas...
et c'est loin d'être sale...
pourtant, je vous assure que nous détestons tout ce qui est scato et uro... mais là je trouve que ça n'est absoluement pas la même chose :o

n°906
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 11:33:16  answer

moi exactement pareil abricotine; les regles m'ont jamais empeché d'avoir ma sexualité. mais depuis aussi que j'ai le meme sterilet que toi je suis ravie je n'ai plus de contraintes aussi et pu la crainte de tacher le lit aussi. et plus de désagréments non plus.

n°956
La coquine
la-coquine
Posté le 29-10-2008 à 08:42:55  profilanswer

:hello: Abricotine  

Je ne veux pas être rabat-joie ( et pourtant je vais l'être) mais faire l'amour dans un " bain de sang' n'est pas à mon goût ni une marque d'amour si mon homme le désirerait ....

Mais je respecte ta façon de mener tes rapports lors de cette période si m..... :??:  à chacun sa vision de la chose ^^  

:hello:  

---------------
n°957
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 10:44:51  answer

oui en fait chacun voit sa façon de faire l'amour avec son compagnon aussi. mais je comprends qu'il y ait des gens qui n'aiment pas et ceux qui aiment aussi.

n°1058
beb60
beb60
Posté le 04-11-2008 à 12:09:12  profilanswer

vu que ma femme a des règles abondantes, c'est vrai que cela ne m'attire pas vraiment d'avoir le sexe plein de sang mais il nous arrive tout de meme de le faire pendant ses regles surtout qd celles ci dure un peu trop longtemps et en général prend une douche avant afin de ralentir un peu l'ecoulement

n°1071
mantower
la vie est courte
mantower
Posté le 05-11-2008 à 18:21:11  profilanswer

Je suis comme mon abricot d'amour, ça ne m'a jamais dérangé de faire l'amour à ma femme pendanr ces régles, sans cuni bien sur, le tout c'est de se laver aprés, mais c'est vrai que depuis qu'elle a un sterilet on ne se pose plus la question. :hello:  

---------------
L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.
n°1280
masterdill​etant
Profil : Unioniste d'argent
masterdilletant
Posté le 19-11-2008 à 06:16:38  profilanswer

c vrai que ce sujet cree des polemiques. perso une de mes ancienne relation me disait, et c etait vrai, avoir plus de sensations lors de cette periode. une autre etait degouter car son ex ne voulait pas la toucher tant qu elle les avait et depuis elle est bloquer chaque fois que ca lui arrive. moi ca me derange pas mais pas au point de fantasmer et d attendre cela. tant que c fait dans l hygiene et que l envie est reciproque il y a pas de probleme pour moi.

n°1823
evesecrete
Les secrets d'Eve.
Profil : Unioniste de bronze
evesecrete
Posté le 28-12-2008 à 08:45:16  profilanswer

masterdilletant a écrit :

c vrai que ce sujet cree des polemiques. perso une de mes ancienne relation me disait, et c etait vrai, avoir plus de sensations lors de cette periode. une autre etait degouter car son ex ne voulait pas la toucher tant qu elle les avait et depuis elle est bloquer chaque fois que ca lui arrive. moi ca me derange pas mais pas au point de fantasmer et d attendre cela. tant que c fait dans l hygiene et que l envie est reciproque il y a pas de probleme pour moi.

Tu as tout résumé, pour nous c'est la même chose, mais chacun son opinion et nous respectons ;)

---------------
La pudeur est un voile dont on s'habille par amour pour une seule personne devant qui on est impudique.
n°1859
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 22:37:04  answer

ben moi avec monique pas de soucis, elle est opérationnelle 365 sur 365 j par an et pas de bains de sang de sa part à attendre

n°1863
christophe​ 56
christophe-56
Posté le 05-01-2009 à 12:14:00  profilanswer

pour moi les regles ne mon jammais deranger il suffit de faire attention et de prendre une bonne douche appres

n°2420
Profil sup​primé
Profil : Unioniste d'argent
Posté le 10-04-2009 à 09:30:49  answer

christophe 56 a écrit :

pour moi les regles ne m'ont jamais derangées il suffit de faire attention et de prendre une bonne douche apres

Absolument, c'est merveilleusement magnifique et divin !  ;)  c'est une très grande preuve d'amour envers la femme !  :love:

n°2470
feebleue
Profil : Novice
feebleue
Posté le 21-04-2009 à 23:49:51  profilanswer

En quoi c'est une preuve d'amour :heink: ?C'est écoeurant!

n°2571
liteon92
liteon92
Posté le 08-06-2009 à 01:24:53  profilanswer

Moi je sait que ma femme est très très réceptive pendant ses règles elle me dit avoir beaucoup plus de plaisir donc nous attendons avec impatience sa période pour faire l'amour tous les jours

n°2787
erichris
Profil : Chris, Mister Club Union de novembre !
erichris
Posté le 06-09-2009 à 23:46:35  profilanswer

mantower a écrit :

Je suis comme mon abricot d'amour, ça ne m'a jamais dérangé de faire l'amour à ma femme pendanr ces régles, sans cuni bien sur, le tout c'est de se laver aprés, mais c'est vrai que depuis qu'elle a un sterilet on ne se pose plus la question. :hello:  

oui nous non plus plus d embetement .......http://imagesforum.union.net/images/perso/3/felinange.gif.ca c est cool!!!!!!!!!http://imagesforum.union.net/images/perso/1/abricotine66.gifmeme plus d mauvaise humeur moa !!!! :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:

n°2788
MelleLo
Plaisir, désir, ***
Profil : Equipe de modération
mellelo
Posté le 07-09-2009 à 12:38:16  profilanswer

erichris a écrit :

oui nous non plus plus d embetement .......http://imagesforum.union.net/images/perso/3/felinange.gif.ca c est cool!!!!!!!!!http://imagesforum.union.net/images/perso/1/abricotine66.gifmeme plus d mauvaise humeur moa !!!! :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:

Rhooo c'est pas drôle ça ..
Je trouve ça drôle la mauvaise humeur, surtout à supporter  :whistle:

n°2789
erichris
erichris
Posté le 07-09-2009 à 13:49:37  profilanswer

MelleLo a écrit :

Rhooo c'est pas drôle ça ..
Je trouve ça drôle la mauvaise humeur, surtout à supporter  :whistle:

Euhhhhh ben parles en a mon cher et tendre!!!!!!http://imagesforum.union.net/icones/smilies/ouch.gifje crois qu il trouvais ca pas drole du tout !!!!http://imagesforum.union.net/images/perso/abricotine66.gif   [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]

n°2790
MelleLo
Plaisir, désir, ***
mellelo
Posté le 07-09-2009 à 13:50:29  profilanswer

erichris a écrit :

Euhhhhh ben parles en a mon cher et tendre!!!!!!http://imagesforum.union.net/icones/smilies/ouch.gifje crois qu il trouvais ca pas drole du tout !!!!http://imagesforum.union.net/images/perso/abricotine66.gif   [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]

Justement, maintenant, il a la belle vie  :lol:

n°2791
erichris
erichris
Posté le 07-09-2009 à 13:54:17  profilanswer

MelleLo a écrit :

Justement, maintenant, il a la belle vie  :lol:

ohhhhhhh t inquiete je le laisse pas tranquille pour autant........http://imagesforum.union.net/images/perso/sensoriel.gify as pas d raison......non mého!!!!!!!http://imagesforum.union.net/icones/smilies/lol.gifhttp://imagesforum.union.net/icones/smilies/lol.gif

n°2792
MelleLo
Plaisir, désir, ***
mellelo
Posté le 07-09-2009 à 14:12:51  profilanswer

erichris a écrit :

ohhhhhhh t inquiete je le laisse pas tranquille pour autant........http://imagesforum.union.net/images/perso/sensoriel.gify as pas d raison......non mého!!!!!!!http://imagesforum.union.net/icones/smilies/lol.gifhttp://imagesforum.union.net/icones/smilies/lol.gif

Ouf tu me rassures :D

n°2793
erichris
erichris
Posté le 08-09-2009 à 08:01:35  profilanswer

MelleLo a écrit :

Ouf tu me rassures :D

:D faut bien que je l embetes il s ennuierais sinon!!!! :D

n°2794
MelleLo
Plaisir, désir, ***
mellelo
Posté le 08-09-2009 à 13:01:49  profilanswer

erichris a écrit :

:D faut bien que je l embetes il s ennuierais sinon!!!! :D

Tout à fait d'accord :lol:

n°3137
Douce
douce
Posté le 09-11-2009 à 17:12:05  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Il ne faut juger ni "Maf6711" qui a lancé le sujet en nous déclarant aimer les femmes pendant leurs règles, ni personne d'autre, ne perdons jamais ça de vue !!
J'ai longtemps trouvé inconcevable de faire l'amour pendant mes règles, et puis il a suffi qu'un ancien fiancé ait très envie de moi, un jour où je les avais (il ne me désirait pas parce que j'avais mes règles, mais il se trouvait que je les avais), qu'il me harcèle tant et tant, qu'il me viole presque pour que mes réticences tombent. Depuis, j'ai eu d'autres partenaires et j'ai fait l'amour plusieurs fois pendant mes règles, à condition d'être avec des chéris importants, pas des relations de passage, et de ne pas faire l'amour au moment où les écoulements sont les plus importants.  
Que les dégoûtés n'imaginent pas des litres de sang, du gore, du trash... c'est souvent bien plus discret que ça et l'odeur évoquée par quelqu'un n'est vraiment pas significative, en tout cas en ce qui me concerne.
Pour ce qui est du cunni : mais si c'est possible ! ça m'est arrivé plein de fois. Une toilette minutieuse, un tampon inséré profond ainsi que sa ficelle... et tout est permis.  
Je vous précise que je suis toute propre, coquette, très à cheval sur l'hygiène et que mes chéris ayant compté étaient super soucieux de l'hygiène aussi.  
Alors ??

n°3138
annie
amoureux des dessous féminins
annie
Posté le 09-11-2009 à 19:38:24  profilanswer

Douce a écrit :

Bonjour tout le monde,
Il ne faut juger ni "Maf6711" qui a lancé le sujet en nous déclarant aimer les femmes pendant leurs règles, ni personne d'autre, ne perdons jamais ça de vue !!
J'ai longtemps trouvé inconcevable de faire l'amour pendant mes règles, et puis il a suffi qu'un ancien fiancé ait très envie de moi, un jour où je les avais (il ne me désirait pas parce que j'avais mes règles, mais il se trouvait que je les avais), qu'il me harcèle tant et tant, qu'il me viole presque pour que mes réticences tombent. Depuis, j'ai eu d'autres partenaires et j'ai fait l'amour plusieurs fois pendant mes règles, à condition d'être avec des chéris importants, pas des relations de passage, et de ne pas faire l'amour au moment où les écoulements sont les plus importants.  
Que les dégoûtés n'imaginent pas des litres de sang, du gore, du trash... c'est souvent bien plus discret que ça et l'odeur évoquée par quelqu'un n'est vraiment pas significative, en tout cas en ce qui me concerne.
Pour ce qui est du cunni : mais si c'est possible ! ça m'est arrivé plein de fois. Une toilette minutieuse, un tampon inséré profond ainsi que sa ficelle... et tout est permis.  
Je vous précise que je suis toute propre, coquette, très à cheval sur l'hygiène et que mes chéris ayant compté étaient super soucieux de l'hygiène aussi.  
Alors ??

bien d'accord avec toi ne portons pas de jugement  [:akivaria:3]

---------------
vivre et laisser vivre
n°3203
spanked
spanked
Posté le 25-11-2009 à 10:18:22  profilanswer

Faire l'amour à une femme pendant ses menstrues, oh oui que j'aimerais le faire. Je ne trouve pas que ce soit sale. Et puis si ça la met de bonne humeur, je ne vois pas où est le mal.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : regles